Singapour
Les jardins suspendus
Table des matières
Comment se déplacer, quel budget, quels vols, quel itinéraire, quels pièges à éviter, visas, sécurité, bons plans, on vous dit tout ici.
Découvrir Singapour le temps d’une escale, c’est possible. Changi Airport est un des plus importants hubs de l’Asie du sud-est. Pourquoi ne pas profiter d’une journée pour vous reposer avant de partir en Indonésie ou en Malaisie pour aller visiter la Suisse de l’Asie. Une destination hors du commun.
L’Antiquité avait ses jardins suspendus à Babylone, notre époque moderne possède les siens à Singapour. le temps d’un après-midi, allez admirer ces jardins hors du commun, peuplés de supertrees, de cactus géants, de fleurs incroyables et découvrez des des jardins malais, indiens, chinois et américains qui jalonnent la visite.
Derrière la façade de Marina Bay, plongez au cœur des vieux quartiers de Singapour arpentez les rues colorées et agitées de Little India. Observez le ballet des marchands indiens et malais, puis faufilez-vous vers Orchad Road, plus chic avec ses immeubles et ses résidences modernes
Impossible de quitter Singapour sans admirer la baie de Singapour illuminée de mille feux sitôt la nuit tombée. Réservez-vous une soirée entière à une promenade nocturne autour de la baie, le temps de découvrir la Skyline, le Marina Sands et tous les autres bâtiments futuristes qui peuplent ce lieu unique au monde.