Des rizières d'Ubud aux plages de Kuta, dernier jour en Indonésie
Mardi 14 juillet. Ce matin, on profite de la matinée pour retourner à Ubud. Petite séance shopping pour faire plaisir à tout le monde. Impossible de passer à côté du chapeau pointu !
Sur le chemin du retour vers la maison de Koko, impossible non plus de passer à côté des rizières qui entourent Ubud. D’une grande beauté à la lumière du matin.
De retour chez Koko, il est grand de faire nos adieux à toute la famille. Un grand moment d’émotion que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Merci Koko pour cet accueil si chaleureux.
De retour à Kuta, j’en connais une qui est aux anges… Léa va pouvoir retrouver ses potes sur la plage et profiter de l’après-midi pour surfer. Chan est toujours fidèle au poste, même place sur la plage. Sa copine japonaise aussi…
Nous, de notre côté, on en profite aussi pour se balader au frais dans le centre commercial et savourer les bonnes glaces italiennes. Quel talent !
C’est avec le cœur serré qu’on quitte la plage. Dernier dîner en ville dans un très bon resto italien, à deux pas de notre ancien hôtel.
Et pour cause, depuis notre retour, nous avons gagné un autre hôtel placé à deux pas de l’aéroport international de Bali. On profite de la soirée pour se répartir les souvenirs. Moi, je regarde avec anxiété les vols au départ de l’aéroport de Denpasar en priant que notre vol à destination de Singapour ne soit pas annulé… Réveil du volcan oblige.