Un incontournable consacré entièrement à Singapour, la Suisse de l’Asie du sud-est. Voici certainement l’une des plus belles destinations d’Asie. Singapour, la ville de tous les superlatifs, aussi grande que New York et tout aussi multiculturelle et multireligieuse.
Réputée pour accueillir autant la jet-set que les milieux d’affaires, la riche Singapour investit également dans la culture… à faire pâlir d’envie les plus grands musées.
Évadez-vous aux confins de la ville pour découvrir l’incroyable Marina Bay et ses bâtiments architecturaux qui vous donneront le tournis, promenez-vous dans les jardins de Gardens by the Bay ou bien plongez dans le cœur historique de la ville, creuset de toutes les cultures et de toutes les religions qui, depuis des centaines d’années, s’entremêlent et se mélangent pour faire de Singapour une ville unique au monde.
Impossible de quitter Singapour sans admirer la baie de Singapour illuminée de mille feux sitôt la nuit tombée. Réservez-vous une soirée entière à une promenade nocturne autour de la baie, le temps de découvrir la Skyline, le Marina Sands et tous les autres bâtiments futuristes qui peuplent ce lieu unique au monde.
L’Antiquité avait ses jardins suspendus à Babylone, notre époque moderne possède les siens à Singapour. le temps d’un après-midi, allez admirer ces jardins hors du commun, peuplés de supertrees, de cactus géants, de fleurs incroyables et découvrez des des jardins malais, indiens, chinois et américains qui jalonnent la visite.
Derrière la façade de Marina Bay, plongez au cœur des vieux quartiers de Singapour arpentez les rues colorées et agitées de Little India. Observez le ballet des marchands indiens et malais, puis faufilez-vous vers Orchad Road, plus chic avec ses immeubles et ses résidences modernes.